Blanches
Les bières blanches sont des bières brassées avec une forte proportion de froment malté ou non. Il existe deux grandes traditions de bière « blanche » : en Belgique (Witbier ou Tarwebier) et en Bavière (Weizenbier).

Blanche de Bruxelles 4% ALC
Brassée avec 40 % de blé tendre, Blanche de Bruxelles présente une robe naturellement opalescente surmontée d’une mousse très blanche et dense. La coriandre et les écorces d’orange amère ajoutées lors de l’ébullition du moût lui confèrent un nez légèrement épicé mais sans ostentation.

Krombacher Weizen 5,3% ALC
Saveurs maltées de fruits avec dominance de banane et d’épices suivi d’une touche poivrée.
Les Fruitées

Belgian Kriek 3,5 ALC
Bière macérée de cerises (griottes) et de froment. Tout en finesse, allie les saveurs de bière et de fruits.

La Choulette Framboise 6 % ALC.
Elle est élaborée à partir de bière artisanale à la composition aromatisante de jus de framboise, jus de sureau et d’arôme. Légèrement acidulée et délicatement aromatisée, cette bière à l’arôme de framboise bien mûre est particulièrement agréable à l’apéritif.

Delirium Red 8% ALC
La Delirium Red est une bière fruitée de fermentation haute. Brassée à la brasserie Huyghe, Cette bière est une Delirium Tremens enrichie de jus de fruits rouges. Sa robe est rouge foncée, avec une mousse rosée. Les arômes présents sont bien sur fruités, avec des touches d’amande et de griottes. En bouche, l’attaque est assez sucrée, et joliment fruitée. On débouche ensuite sur des notes acidulées.